DISTRIBUTION DE MASQUES À LA POPULATION

Notre commune est toujours dans l’attente de sa dotation de masques tissu commandée auprès du Conseil Départemental de la Gironde.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous faisons le choix d’une distribution de masques tissu de fabrication locale. Ils sont destinés à la population (à partir de 10 ans) n’ayant pas bénéficié de la 1ère distribution de masques tissu catégorie 2 DGA. Ils ont été réalisés par notre Chaîne de Solidarité illacaise.

Ces masques ont été distribués samedi 16 et ce dimanche 17 mai.

>> Pour les personnes n'ayant pu bénéficier de la 1ère distribution, un nouveau créneau vous est proposé par la municipalité mercredi 20 mai de 10h à 12h en mairie dans le bureau des Élus. (Entrée Esplanade Pierre Favre à gauche du porche).

Nous vous invitons à demeurer vigilants sur le maintien des gestes barrière et le respect de distanciation physique lors de votre venue.

Lorsque nous recevrons notre dotation de masques tissu tant attendue de notre département, une 2e distribution sera faite à l’ensemble de la population.

Modalités de distribution

Salle du conseil Municipal

Pièces à fournir

Inscrits sur les listes électorales : carte électorale (la sienne et celle de son conjoint) & pièce(s) d’identité pour les bénéficiaires de plus de 10 ans ou le livret de famille

Non-inscrits sur les listes électorales : justificatif de domicile & pièce(s) d’identité pour les bénéficiaires de plus de 10 ans ou le livret de famille

Priorité dans cette distribution

Favoriser la venue d’une seule personne par foyer

Merci aux personnes ayant déjà bénéficié d’une première distribution d’un masque tissu catégorie 2 DGA, à savoir les seniors, les personnes souffrant d’ALD et les femmes enceintes les 9 et 11 mai derniers, de laisser la priorité à la population n’ayant reçu aucun masque.

COVID 19 Affiche Distribution de masques Crneau supplmentaire V2