VACCINATION

Retrouvez la liste des publics prioritaires pour vaccination ici

Centres de vaccination en Gironde

>> Prise de rendez-vous par téléphone au numéro vert national 0 800 009 110 (service et appel gratuit - ouvert 7 jours sur 7 - de 6h à 22h).

>> Prise de RDV en ligne sur une plateforme nationale de réservation ici

Centre de vaccination Jalle Eau Bourde à Cestas

La Communauté de Communes Jalle Eau Bourde a obtenu l’agrément de l’ARS et de la Préfecture de la Gironde pour l’ouverture d’un centre de vaccination.

>> Où ?

Salle de basket Raymond SUBRENAT dans le complexe sportif de Bouzet, Chemin de Canéjan à CESTAS.

>> Quand ?

Le centre a ouvert ses portes le jeudi 1er avril avec le vaccin Moderna et assure les vaccinations du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 dans un premier temps.

>> Pour qui ?

La vaccination concerne toujours un public prioritaire défini dans la liste communiquée par le gouvernement.

Plus d’info : https://www.nouvelle-aquitaine.ars.sante.fr/vaccination-contre-la-covid-19-1

>> Pour prendre rendez-vous

Connectez-vous sur la plateforme www.keldoc.com.

Pour vous aider, trouvez ici un tuto « Comment s’inscrire sur Keldoc »

Pour les illacais éligibles à la vaccination n’ayant pas internet ou n’arrivant pas à se connecter à la plateforme, un numéro vert (appel gratuit) est mis en place 0800 300 312

>> Plus d’info

Accompagnement des seniors illacais pour la vaccination

Le personnel municipal du Pôle Seniors est à disposition de nos aînés illacais pour les accompagner dans leur démarche d’inscription de vaccination volontaire en ligne sur internet.